Tu nous fais un joli avatar ???
babs a écrit :Coucou !
Bon, la collerette, je crois que je vais être obligée de lui laisser, il essaie de se lécher assez souvent.
Tout les passants se moquent de lui, elle est énorme, rose fluo, il a l'air d'un martien ou d'un.
babs a écrit :Coucou !
Hier, c'était un grand jour pour ma grosse crevette : il s'est fait couper les coucougnettes !
Hier soir : il était groggy, ne supportait pas la collerette, se prenait les murs, refusait de boire...
Bref, pas tip top...
Mais ce matin, a 5hil s'est réveillé en pleine forme !!!
Il a enfin compris comment boire avec la collerette et on a fait un ptit tour où il a bien gambadé.
Bon, la collerette, je crois que je vais être obligée de lui laisser, il essaie de se lécher assez souvent.
Tout les passants se moquent de lui, elle est énorme, rose fluo, il a l'air d'un martien ou d'un.
Je ne sais pas si il y a que la douleur qui les fait se lécher... Chez certains chiens, il y a aussi le fait d'avoir été rasé, et il peut y avoir des parties rouges par rapport au rasoir... Twiggy a subi une intervention dernièrement... Le véto m'avait donné une collerette au cas où mais je ne m'en suis pas servi du tout. Par contre, j'ai fait attention de bien hydraté la peau autour de la zone opérée pour que cela ne le démange pas... Je peux dire que cela a bien marché aussi...élizabeth a écrit :il considère qu'un chien qui se lèche ou se gratte est un chien qui a des douleurs donc il fait ce qu'il faut pour que le chien ne souffre pas. et je dois reconnaitre que c'est redoutablement efficace !
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités