Tsankha a écrit :JE n'ai pas bien compris...
tu as besoin de la cage pour le transport ? pour qu'il reste calme dans la voiture ??? ou tu veux l'utiliser pour qu'il ne détruise rien ? ou tu as peur de cotoyer les autres chiens ??? les autres humains ?
Dans la voiture, il est attaché avec son "harnais de sécurité", donc pas besoin de cage. et puis, ma bagnole n'est pas assez grande pour mettre une cage de transport à sa taille.
Quant a cotoyer les autres chiens, il n'y a aucun problème car il s'entend bien avec tout le monde.
et j'essaye justement de le mettre à toutes les sauces et a ce qu'il rencontre le plus d'humains et d'animaux
Que le chien ne dorme pas avec toi... c'est toi qui voit ! MAis comme tu n'es pas à la maison... (le chien fait bien la différence ) Sinon, il peut peut-être dormir dans ta voiture ?
il n'a jamais délogé. donc, je ne connais pas sa réaction et non, je ne veux pas qu'il dorme dans la voiture. A mon avis ce sera pire s'il ne me voit pas
EUh.... normalement tu es censé connaître ton chien et ses réactions, même si je peux comprendre ton appréhension ! c'est ce que tu viens apprendre au stage !
Profite de cette occasion pour permettre à ton chien et à toi de s'adapter à ses différentes situations !
je connais un peu mon chien mais je ne connais pas encore toutes ses réactions face a de nouvelles situations et encore moins dans une maison "étrangère" à la sienne.