Pour la rappeler en ce moment, je dis "Bali/Louloute, tu viens me voir? C'est bieeeeeeeen viens me voir" et là j'ai souvent quatre chiens aux pieds qui se poussent les uns les autres pour avoir leur caresse, avant même d'avoir fini ma phrase

Pour ne pas mettre Bali en échec je ne l'appelle que quand elle n'est pas trop loin (10 m environ, pas plus de 15) et disponible, et elle revient au galop. C'est un énorme progrès pour elle, avant elle m'écoutait rarement. Il y a encore à travailler beaucoup pour que le rappel soit impeccable mais je l'ai beaucoup négligée au profit de Jazz donc c'est normal.
Ce qui est intéressant est que la première à accourir est Anastasia, suivie du petit Joe.
Je vais d'ailleurs devoir sortir séparément Jazz et Bali parce que les petites promenades autour de la maison commencent à perdre leur effet calmant. Ils connaissent mes habitudes, mes changements de direction qui sont limités, et partent de plus en plus loin tous les deux (avec un œil sur moi mais de loin). Ils courent beaucoup mais Jazz joue moins qu'avant. Les deux chiennes et Joe font de grandes parties de poursuite et Jazz reste à l'écart de ces turbulences. Il fait genre "ces gamineries ne sont pas de mon rang", marche d'un pas altier et regarde la scène de toute sa hauteur en me jetant des coups d’œil qui signifient "n'importe quoi