Laurence26 a écrit :Joke : Tu lui donne les sachets entiers (puisqu'il aime le plastique).
J'adore
C'est vrai quoi, je n'y ai même pas pensé...
Nan pour lui, avec du yaourt ça passe... la seringue j'ai essayé, non seulement il sert les dents comme un malade, mais si par malheur j'ai un bout de main qui traîne, il croque sans souci
Rock a 7 ans 1/2, bientôt 8... c'est un peu imprécis. Il est avec nous depuis 1 an 1/2 (2 ans en mars). Je l'ai toujours vu avaler des tonnes de trucs comme ça (comme je disais plus haut) et des litres et des litres d'eau.. et encore, il s'est énormément calmé. Sauf là, ça revient en force !!
Rock est un "cas" à lui tout seul. Plus peureux, impossible ! il a mis plus d'un mois à rentrer dans la maison et s'y poser (quelques minutes uniquement)... 6 mois pour y dormir... Début de vie épouvantable chez une personne épouvantable... Il a peur de tout et tout le monde. C'est en plus un p'tit nerveux.... limite "autiste" également... mais en même temps super calin... que dire de plus...
Comme j'ai dit plus haut, pas possible de lui donner un os... ça dégénèrerait avec Chelsea... (c'est la seule fois où je l'ai vu, lui, devenir véritablement enragé parce qu'elle s'était approchée d'un os que je leur ai donné un jour...

(il y en avait 2 bien sûr)...j'ai tout retiré et jamais recommencé... Et encore une fois, un truc à machouiller, ça n'est pas ce qu'il cherche. Il a la pile de bois à disposition sous la cheminée

non.. il préfère papiers et plastique...
Je pense donc à un problème à la fois alimentaire et comportemental effectivement... On verra ce que donne la prise de Smecta et le changement de croquettes...
Pour le reste... il peut sûrement encore progresser, mais je doute qu'un jour il arrive à devenir un bon gros toutou super zen