Désolée de l absence, je n avais pas reçu de mail de notification comme quoi j'ai eu une réponse.
Alors voilà suite à mon soucis de pain avec heden j'ai plus ou moins réussi de lui apprendre le tu laisses, j'ai la longe qui traîne au sol, quand il s approche je dis tu laisses heden et si il ignores ou renifle à côtes je dis c'est biiiien tu laisses... Et je passe à autre choses, ça fonctionne plutôt pas mal.
Après avec Happy, autre histoire malheureusement ce n'est pas 15jours tout les 4 5 mois de éducation que je vais faire qui vont aider mais bon.
Cependant, je ne peux pas les emmener autre part car y a des caca partout et si ce n'est pas juste devant chez mes parents ce sera autre part et avoir un grand terrain devant chez sois c'est pratique.
Happy n est plus lâché car justement il mange des caca et ça mon père n arrive pas a comprendre il ne supporte pas et sa le met en rogne... Du cou le chien est attaché, ce n'est pas une solution.
Arrivée la bas je vais essayer de procéder à lzapprentissage du tu laisses avec Happy mais ce n'est pas dit qu'à deux sa fonctionne.
Bon rétablissement et caresse à v