hello à tous ça y est je reprend une vie normale

fini les révisions , fini les exams attente des résultats vers mi juin

je vais avoir enfin du temps pour mes poilus et revenir trainer mes basques ici
poilus qui vont bien le gros qui fait un peu de progres suivant les dires de mon chéri qui avait la charge de partir en ballade avec les enfants et les chiens le w end mais bon toujours la steppe où j'habite donc tjrs aussi peu de chiens bref ... vivement un nouveau stage
la petite emy (la morue de son doux surnom) nous fait prison break perpetuellement depuis que l'on a la clotûre de faite

aspect de son caractère pas détecté avant puisque pas de clotûre et toujours avec nous donc ... un peu chiant
le jour de mon passage d'examen j'ai laissé les poilus dans le jardin toute la journée , mon mari m'accompagnant on a pas ete là (ils sont quand même assez peinards coin au soleil à l'ombre , de la flotte , des petits zozios bref un peu club med )
en fait quand elle se casse elle passe sous la cloture mais revient devant la porte d'entrée

parce ce que le gros il peut pas suivre lui sauf que là quand on est rentrée pas d'emy
ben oui il y a eu de l'orage avec 3 gouttes mais du tonnerre et ça elle ne supporte pas le tonnerre
elle s'est barré et est revenu le lendemain matin

alors soit elle était terrée à un endroit soit qq'un l'a recupéré pour la nuit je ne sais pas à mon avis quand il a voulu la faire sortir pour pisser elle est revenue ...
assez bizarre parce ce qu'ils sont littéralement INPERDABLES

on peut pas faire plus collés à nous ces chiens
bon le principal est qu'elle soit revenue
le méga chiant c'est qu'elle se barre
et ça je sais pas quoi faire ....
des pistes pour travailler ? ou il n'y a rien à faire à ce trait de caractère ? parce ce que évidemment beaucoups moins de sortie pour eux depuis que je suis en formation

ceci explique peut être celà ...
le problème c'est que quand je vais aller travailler ça va se reproduire et j'ai pas trop envie de la laisser attachée ... dans le jardin pfffff parce ce que elle nous fait voilà les trous et nous défonce la cloture .... assez chiant en fait
valà valà et vous sinon ça va ?