Balades tranquilles..
Si il persiste à causer,quittes la pièce

myammyam a écrit :Mal elevés...lol gatés...mais adorables et......HEUREUX!!!![]()
![]()
![]()
C'est déjà bien qu'il est atteint ce stade là !myammyam a écrit :aujourd'hui Dandy est un chien épanoui malgré son reste de surveillance excessif de son environnement...il joue comme un BB ...(il rattrape le temps perdu de son enfance).
Par contre tjrs du mal des que quelqu'un est la en + de nous 2!
C'est qu'il n'a plus si peur que ça ou il est vraiment accro.myammyam a écrit :vient meme tout prêt des qu'il y a quelque chose a manger ou qu'on lui parle de la "baballe"!!lol
Tu as bien raison, il faut y aller par étape. Tu pourrais t'aider de la longe pour qu'il est un peu plus de liberté en balade.myammyam a écrit :Pour la promenade ...pas question de liberté encore..la laisse est obligatoire car si le moindre truc "suspect" et il se sauverait et pour le rattraper ce serait vraiment tres dur je pense! bref je n'ai pas envie de tenter encore!
N'est-ce pas là le plus important ?myammyam a écrit :mais adorables et......HEUREUX!!!
On peut arriver à un résultat de différentes manières... Après il faut connaître les limites et les conséquences des moyens utilisés...myammyam a écrit :ça fait plaisir meme si je n'ai pas vraiment suivi vos conseils...
Parfois lorsqu'on fonctionne tout seul, on ne voit pas tout et on a des revers de médaille plus tard...myammyam a écrit :mais je pense que chaque animal a ses reactions persos et que la ...il n'y a que moi qui pouvait comprendre ses reactions vu que je suis la pour voir de visu.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités