Des petites nouvelles...
Je n'ai pas été présente ces derniers mois mais je vous donne quelques nouvelles : gros changements venus et à venir, ça va, je gère, comme disent les jeunes. Et un IMMENSE merci pour tous les échanges, entre nous et entre vous, qui m'ont vraiment aidée à apprivoiser mon chien. Oui, c'est mon chien, comme je suis sa Carine.
Il a un caractère de chien (!), têtu, hâbleur, comédien, ultra sensible, et on s'aime. Il ne m'écoute pas tout le temps(!), moi non plus (!), mais j'ai une confiance totale en lui -quant à lui, j'espère que c'est pareil, mais il ne me dit pas tout...
On se prépare à une nouvelle vie (nous quitterons le Nord pour la Charente-Maritime, j'ai hâte de le voir cavaler sur la plage et découvrir l'eau salée!).
Ca a été quand même difficile de se tenir à ses convictions (le positif, des fois, tu as quand même envie de mettre ton chien dans le canal

) mais globalement je peux me regarder dans une glace sans cracher
Pour tous ceux qui doutent, tenez bon, quand ça chauffe, buvez un coup ou allez marcher, sincèrement, la suite est fabuleuse. J'ai eu quelques chiens dans ma vie (des chiens géniaux), mais la relation que j'ai avec celui-là est tellement pleine! Parce que j'ai appris à décrypter, grâce à vous tous, les signes, parfois imperceptibles de ce qu'il exprime.