Un petit coucou par ici!
Dernièrement je croise très peu de monde en balade et le peu que j'ai pu croiser, iéti était en longe donc no problemo.
Je suis quand même tombée sur un vélo dans un virage et le vélo a fait dring dring (le Mr a utilisé sa sonnette quoi)! Horreur malheur pour iéti

. Ce bruit elle y fait une association négative (sonnette= vélo qui arrive vite vers nous) et c'est difficile pour elle de gérer. ça l'angoisse vraiment c'est terrible.
Elle a été en bout de longe se mettre sur le côté avec un waff de "ça fait peur quand même". Bon ce qui me rassure c'est qu'elle se décale toujours d'elle même. Note à moi même faut que je pense bien à mon positionnement et à mon regard dans ces cas là .
Et puis également à signaler, un croisement avec un vélo qui arrivait en face de nous. C'était à un croisement de plusieurs chemins. Là où j'étais placée je pouvais prendre le chemin à droite ou continuer tout droit. Le vélo arrivait en face de moi donc, de tout droit. Au début tout allait bien sauf que le vélo a voulu prendre le chemin à sa gauche donc à ma droite et pour ça il a pris large (pour tourner) et du coup ça faisait comme s'il nous arrivait pile poil dessus. Iéti s'est aplatie comme une crêpe.
Des vélos on en croise très régulièrement je ne vois vraiment pas quoi faire de plus pour l'aider à banaliser.
Sinon la rencontre très très

de la semaine, c'est celle avec un sanglier!
Bon tout s'est bien passé et fini, il n'y a pas eu de blessés et j'ai pu récupérer mes 2 poilus plutôt facilement et sans qu'ils ne soient trop montés en excitation.
Iéti s'est contentée d'aboyer de pas trop près (faut pas déconner) et tao était méfiant également même si plus proche et plus vindicatif.
Bref, une des grandes trouilles de ma vie! Le sanglier était à 3 mètres de moi...

J'étais pas fière. Il n'était pas du tout agressif, plutôt ok chiens (lol). Lorsque je suis partie avec mes poilus, il s'est mis à fouiller la terre sur le chemin.
Je me suis retournée plusieurs fois pour regarder s'il ne chargeait pas...
1ère fois et dernière fois j'espère que j'en vois un d'aussi près!