Ah !!!!! les lapins
hier , j'ai fait une sortie à la campagne, j'ai trouvé plusieurs coins tranquilles, donc je le mets en longe dans un champ, puis comme il revenait bien à mon appel, au bout d'un moment je me dis je vais le laisser un peu tranquille, je lâche la longe, nickel , il va pas trop loins, puis d'un coup il se redresse et part en flêche (lapin en vu) , mes rappels n'ont eu aucun effet sur lui , il était déjà ailleurs.
quelques instant plus tard,

coup de fusil à plusieurs reprises( normalement la chasse est finie), je pense au pire, et au bout de trois minutes, mon loulou qui revient OUFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai fait comme si de rien n'était, et je l'ai tenu à nouveau en longe.
Je trouve qu'il progresse bien ton yot, ça doit être chouette de participer à des stages, car lors des ballades , on peut mettre en pratique ce qu'on a appris, on fait moins d'erreurs et je pense que l'on prend de l'assurance dans notre façon de gérer notre stress, façe à des situations compliquer.
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau