C'est vrai que je ne me permets pas trop de leur dire quoi faire car je ne crois pas tellement être écoutée...

mais à voir dans quel état ça le met, et vos messages, ça me fait réfléchir et me donne du courage pour préciser les choses la prochaine fois. D'autant plus que ses comportements d'excitation dépassée deviennent très rares dans sa vie de tous les jours.

Les décharges complètes ont disparu, les ébauches de décharge sont très rares. Alors que chez le véto mercredi, il a même fait une courses de décharge dans le cabinet
Bref, ça ne va pas. Mais c'est un peu dur de toujours passer pour la méchante castratrice

et de sentir que les gens ne comprennent pas la démarche. Du coup, quand je peux j'esquive, mais c'est vrai que je ne peux pas continuer à le faire au détriment d'Ip-hop.
Dans le même ordre d'idée, j'ai arrêté de l'emmener chez la toiletteuse, car cela le mettait dans un état d'excitation complètement dépassé, généreusement alimenté par la toiletteuse

J'ai dit stop, et je le fait moi-même du coup. Petit à petit, en plusieurs fois. Il est moins parfait, mais il est de plus en plus coopérant et c'est un moment "intime" que je commence à apprécier de plus en plus. Et lui aussi, je pense.
Et devinez où on va la semaine prochaine?? A La Teste !!!!!!!!!!!!!!!!!