mariemaya a écrit :Une photo, vue du dessus ?
Des que je dégotte un appareil photo

mariemaya a écrit :Une photo, vue du dessus ?
Marika a écrit ::107:pour tous ces progrès et pour cette narration si détaillée....
J'aime bien ton humour![]()
Superavec tous ces croisements de chiens et d'humains tu as certes bien assurée !
j'aimerais en dire autant avec ma Ginnie....en réalité c'est moi qui redoute les croisements..;la peur de mal faire, pas avoir les bonnes réactions et me laisser dépasser par mon stress...
![]()
à Kawa
mariemaya a écrit :J'avais juste envie de voir si vraiment la crevette s'était transformée en tonneau ou si c'était sa maitresse qui exagérait un peu....
En fait , je suis juste heureuse de vous savoir tous les 2 en forme , alors, peu importent les formes !![]()
à Kawa et bonne soirée à toi.
babs a écrit :j'ai "pris un risque mesuré" ce matin en lâchant la laisse quand une chienne nous a foncé dessus au parc
babs a écrit :Avec le temps, quand ils seront vieux et pleins d’arthrose peut être qu'on pourra déstresser
Marika a écrit :babs a écrit :j'ai "pris un risque mesuré" ce matin en lâchant la laisse quand une chienne nous a foncé dessus au parc
perso je pense que tu as eu la bonne réaction....
en laisse la situation devient plus vite compliquée et conflictuelle, émotion dégagée,laisse tendue même involontairement
le chien se trouve vite acculé et donc plus agressif....alors que libre il peut mieux affronter la situation et fuir en cas de danger
Cath a écrit :babs a écrit :Avec le temps, quand ils seront vieux et pleins d’arthrose peut être qu'on pourra déstresser
Le problème, croyez-en mon expérience, c'est qu'avec le temps, c'est nous qui devenons vieilles et pleines d'arthrose... et c'est méchamment stressant !!!
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités