Mais il est vrai que dans notre monde social où nous subissons la pression du regard extérieur, son comportement peut être considéré comme indésirable parce que les gens ne voient que le côté ce chien aboie ne cherche pas la caresse il est certainement agressif. Sans jamais chercher à aller plus loin, et ça fini par être fatiguant. Et puis ça me touche même si je voudrais être tellement au dessus de ça.
Je comprends également...Difficile de ne pas se faire cataloguer par les regards extérieurs...et pourtant, eux ne vivent pas avec nos chiens.
Finalement le plus gros du travail - pour l'humain- il est bien là : faire l'impasse du regard extérieur, des "conseils" : il faudrait qu'il soit comme ci et comme ça", de ce chien robot qui ne s'exprime jamais. Dans cette situation, elle grommelait dans sa barbe, mais finalement c'est tout.

Si finalement elle est exactement ce que tu attendais d'elle, c'est un bon point !
Et je suis contente de lire que Tao continue de jouer au gendarme, j'en étais restée à sa santé pas terrible d'il y a quelques mois, ça me fait bien plaisir de lire ces bonnes nouvelles pour ton charismatique grand gris !