Quelques nouvelles par ici..
Gros Tao a eu sa séance d'osthéo lundi, ça c'est passé impeccablement. La dame a une super approche avec les chiens!
Donc elle a trouvé Tao très bien au vu de son âge, encore bien musclé et avec une bonne énergie (ça oui!! lol).
Elle a surtout manipulé les pattes, le bassin, le dos. ça lui a fait du bien au loulou; cette semaine je l'ai trouvé moins flageolant de l'arrière.
Bon, au niveau du pied arrière droit tao n'a plus aucun réflexe, il est comme paralysé , c'est la conséquence de ses avc. ça n' empêche en rien, heureusement, les grandes balades.
Sinon dimanche dernier on avait du monde et 7 chiens à la maison. On a pu manger dehors donc c'était cool.
Le chien de ma tante était présent et lorsqu'il est arrivé, il était un poil tendu et en mode je pisse partout (même à l'intérieur)..

Lorsqu'il a vu tao il s'est vraiment tendu malgré le fait qu' ils se connaissent.
J'ai observé du coin de l'oeil et à distance parce qu'avec 7 chiens je n'avais pas envie que ça parte en cacahuète et que tout le monde s'en mêle.
Bref, ils se sont tournés autour c'était un poil tendu mais les 2 ont finalement estimé qu'en faire plus n'était pas nécessaire..
Le petit loulou sur le reste de la journée était très mal à l'aise (pas habitué à ce genre de configuration: beaucoup de chiens, espace restreint et statique) du coup il grognait lorsque les autres poilus lui passaient à côté.
Bon sans conséquence, les autres chiens ne lui en ont pas tenu rigueur. C'est sur ce genre de journée qu'on se rend compte que pour certains poilus c'est loin d'être évident comme expérience!
Ma tante a dit qu'il était crevé le soir..
Iéti a été très cool sur cette journée. Elle a juste eu du mal à gérer l'excitation des plus jeunes poilus lorsqu'ils sont arrivés.
Du coup elle s'est mise à faire le tour du jardin à fond..

1ère fois qu'elle me fait ça..
On était tous morts de rire parce que iéti qui fusionne (comme dirait Mitee) ça n'a absolument rien de gracieux.. On aurait dit un sanglier qui courrait à fond.. Une souplesse à toute épreuve..
Bref, elle n'a pas fait de protection de ressource table ou barbec' c'est cool. Lorsqu'on mange dehors je ne l'ai jamais vu faire mais à l'intérieur ça lui est arrivé alors je jetais un oeil de temps en temps. Mais non elle a été parfaite ma patate!!
Avec les gens vu qu' elle connaissait tout le monde, elle s'est transformée en machine à calin.
Sinon j'ai demandé à l'osthéo lundi si elle voulait bien que je la sorte après la séance pour profiter d'une inconnue super sympa

et Iéti a été s'informer en remuant la queue amicalement. Aucune peur ni appréhension

:114.
Et enfin (c'est un mois chargé...

) cet après midi Jade a invité des copains pour son anniversaire.
Le temps que tout le monde arrive et pour ne pas effrayer les parents

les chiens ont patienté dans la voiture.. Puis ils sont venus un peu participer à la fête (les parents étant partis).
Ils ont été super cools mais les petits hurlaient, courraient, les touchaient bref au vu de l'excitation générale j'ai préféré finalement isoler les poilus pour leur tranquillité et la notre.. Ils sont vraiment sympas avec les enfants je ne voulais pas que ça devienne une mauvaise expérience.
Ils ont donc roupillé une partie de l'après-midi en voiture au calme..

Ces magnifiques photos sont de Lenoa. Merci!!