Je viens de repasser plus d'une heure chez le véto qui l'a trouvée un peu plus "expressive" et réactive qu'hier !
Elle lui a refait une piqure de... cortisone (?) (je suis tellement dans les vaps' que je ne sais plus), a augmenté légèrement son traitement, lui a fait de l'acupuncture et du laser...
Re-belote vendredi...
Elle m'a également prêté leur harnais, donc je me balade maintenant avec un gros sac à main

Ca me soulage un peu le dos que je me suis bien sûr bloqué

même si c'est pas très facile à enfiler puisque Chelsea ne tient pas debout bien longtemps... Malheureusement je ne peux pas lui laisser en continu, j'ai peur qu'elle ne se blesse...du coup évidemment ,en rentrant j'ai voulu profiter de ce qu'elle avait le harnais pour l'emmener jusqu'au jardin faire ses besoins... besoins qu'elle a fait en grande partie sur ses pattes,

plus un peu sur mes pieds, et sur le harnais bien sûr !
Là-dessus aucune amélioration, selles toujours aussi liquides

toujours sanguinolentes
La patte arrière gauche semble vraiment HS

avec peu d'espoir de récupération..) du coup il faut maintenir à tout prix la patte droite pour qu'on puisse espérer qu'elle retrouve une petite autonomie.. Perte de sensibilité sur le bas du dos également puisque quand la véto tournait les aiguilles d'acupuncture Chelsea ne bronchait pas... elle aurait dû m'a-t-elle dit...
Voilà.. on prend les choses comme elles viennent.. j'avais mille autre trucs à boucler avant de reprendre le boulot... ça attendra

Je m'interroge par contre beaucoup de la suite, une fois que j'aurai repris le boulot... mais demain est un autre jour...
Merci encore pour votre soutien