petit bonheur d'il y a quelques soirs : buzz a aperçu sur l'autre trottoir lucky croisé braque d'un beau orange, qui jusque là avait déclenché chez lui le david haslof monstrosor qui nous fait dire que notre chien est réactif...
et là ? rien (meme quand lucky a aboyé sa frustration et son excitation) enfin si un peu d'observation appuyée, mais comme on rentrait de balade et que je voulait rentrer, il a vite décroché et suivit

trop contente.
la maitresse a demandé si on les faisait se rencontrer de ce fait, mais euh une rencontre en laisse, en mode fatigué pour moi, au bord de la route ou trop prés, avec un coco surexcité de l'autre coté. euh non merci, une prochaine ? :15:
et hier : première en RER !
je devais racheter un pisse debout au vieux campeur, l'autre ayant malheureusement péri sous les roues du CCar... c'était l'occasion donc d'emmener le petit gris en RER. harnais et laisse double attache pour le buzz, laisse simple pour irune.
le quai, y a du monde, mais on me fait de la place ^^ et puis il a perçu une odeur ou un mouvement que je suppose être de rats, il a donc fixé derrière dans l'herbe, ce qui fait qu'il n'a pas vu arriver le train, et est monté sans trop avoir fait attention

on a eu une vieille rame (cool = plus d'espace séparé) il était tenté de sniffer les voisins, aurait bien fait tous les arrêts ^^, commençait a s'assoir avant qu'il y ai un arrêt et s'est couché juste on arrivait... la balade en ville : arrêts réguliers, y a trop a renifler mais vu les horaires on a croisé que des 2 pattes...
il a été sage jusqu'au paiement, là il m'a un peu sauté dessus en mode jeu, bagarre... je pense que j'ai mis trop de joie dans mes félicitations et puis ça commençait a être long. fermer les yeux, se détourner... et on est reparti !
je pensait faire un détour par le par du luxembourg, histoire de mettre un peu de verdure entre 2 voyages mais cette partie là était interdite aux chiens

et vu l'heure j'ai préféré reprendre le RER avant que la foule n'envahisse les rames.
sur le quai, j'ai pu m'assoir, il s'est donc posé un peu, mais il a surtout vu arriver les RER et ça bin c'est quand même flippant : léger enfonçage sous le siège avec câlin très appuyé sur moi. mais il est monté sans appréhension, on a eu un siège cette fois aussi, il s'est donc assis plus vite. mais c'est long, on peut pas renifler ou se faire caresser des voisins... se coucher est inconfortable, on joue a la bagarre moman ?
je pense que ça commençait a faire beaucoup pour les 2, même si Irune est tellement sage que ça ne se voit pas vraiment, car les 2 ont commencé a sentir le chien de plus en plus fort. et si moi je le sent...
donc une fois a la voiture, j'ai pris béa au passage pour aller se dégourdir en libre au bois de meudon. top. un croisement ou on s'est mit de coté parce que chien en laisse et inconnu = a peine un regard

y avait des châtaignes a croquer. une jeune austrachienne nous a rejoint = elle a commencé par fuir, le zouzou a poursuivit en mode grrr ne fuit pas, puis a a tourné a kikikourleplusvite. pour se calmer seul 2 min après. et on a retrouvé la dogue de bordeaux rencontré la semaine précédente. la miss étant en fin de chaleurs l'a bien montré au zouzou, qui d'un peu impressionné s'est vite montré intéressé. mais comme on a avancé il nous a vite rejoint ^^ j'ai rattaché avant de revenir vers la voiture pour ne pas recommencer le manège de la dernière fois. donc balade nickelle
avec un gros calindodo devant la télé pour finir