Moyennant quoi, j'ai eu l'impression qu'il acceptait assez bien de rester 5 mn seul dans la voiture.
Mais, quand j'ai rouvert le coffre, de retour à la maison, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'il avait

Enfin, pas trop de dégâts, juste un drap à laver !
Et à part ça, plein de bonnes choses :
D'abord, hier soir, j'étais assise dans mon fauteuil devant la télé, Nestor est venu chercher un câlin ! Il avait l'air tout content de se faire caresser : autant vous dire que j'étais sur un petit nuage !
Ce matin, on s'est pris un abat d'eau ; en rentrant, je l'ai donc fait rester deux minutes dans la véranda, le temps d'aller attraper de quoi lui essuyer les patounes et le dos : un peu d'excitation, mais ça s'est plutôt bien passé.
Après déjeuner, je l'ai laissé le temps d'aller au bout de la rue poster une lettre : sortie par la véranda (côté jardin), à mon retour il me guettait à la porte-fenêtre du bureau (côté rue), mais s'est précipité à la porte de la véranda pour m'accueillir, tout bondissant.
Ensuite, cet après-midi, visite de Bernadette, l'humaine de l'illustre Didi. On s'est posées dans la cuisine pour papoter, Nestor s'est un peu agité, puis est assez vite venu se coucher dans son panier dans le couloir, à quelques mètres à peine de nous.
Et là, j'ai fait tomber par inadvertance une serpillière, dont il s'est aussitôt emparé. Lui ai demandé "tu laisses ?" et... il l'a lâchée ! Je n'en revenais pas.
Quelques photos de plus :
Moi dans la véranda

Mon meilleur profil :

Bon, je peux rentrer, maintenant ?