Pour les balades accompagnées.. va falloir attendre un peu. ben oui parce que c'est uniquement s'il n'y a pas d'autre chien (sinon vous l'avez vue, elle profite de ses petits compagnons).
Bref, je ne vois que cette dame, que j'aurais peut-être l'occasion de recroiser (elle fait quasi la même balade tous les jours), sauf qu'il faudra attendre que la tempête sibérienne s'arrête !! (c'est la folie furieuse par ici

)
Je réessaierai également en attachant chelsea lorsque je lâche Rock... (je n'avais plus de voiture, donc impossible d'emmener les chiens aux endroits habituels où je peux le lâcher)
Un autre facteur : chelsea est super glu tout le temps, limite si je peux changer de pièce sans qu'elle me suive... elle m'a même suivie plusieurs fois à l'étage, chose qu'elle ne fait jamais. Pour vous dire les proportions que ça prend : je suis allée tout à l'heure 2 secondes dans le salon récupérer mon blouson, Chelsea à 2 m de la porte "tu attends, je reviens".... elle m'a fait une fête comme si elle ne m'avait pas vu depuis 3 semaines quand je suis ressortie du salon
bon, plusieurs raisons à tout ça à mon avis :
- on est en pleins travaux, donc il ne reste accessible aux chiens que la cuisine (sauf pour la nuit où ils ont droit à la SàM en plus, comme d'hab quoi. Pas bien confortable pour eux, d'autant qu'un coup ils n'ont pas le droit d'y rentrer, le coup d'après ils n'ont plus le droit d'en sortir
- Vu le temps qu'il fait, les balades sont + que réduites (même eux ne veulent pas sortir !), sans compter qu'avec les travaux j'ai moins de temps également....
... sans parler de l'état dans lequel sont mes cervicales avec le froid... certains jours je ne peux plus du tout tenir la longe..
- Depuis samedi on n'a plus d'eau... on en aura de toutes façons pas avant lundi minimum... (gros dégâts

).
- pour couronner le tout, j'ai pété les amortisseurs de ma voiture... (bonjour la facture !!)
Ce n'est pas une longue litanie pour me faire plaindre, et les chiens se foutent sûrement de ces derniers points... sauf que vous imaginez bien que je suis un brin "à cran" ... et ça ma charmante éponge doit bien le sentir..
Mais même avant tout ça, je la trouve quand même de + en + collée à mes basques (forcément, ne travaillant toujours pas, je passe beaucoup de temps à la maison..)
(La balade avec la dame, où je me suis aperçue qu'elle ne quittait pas mes pieds, c'était avant les travaux, coupure d'eau et tout...)
Bref, j'essaie de gérer au moins mal pour le moment, c'est tout ce que je peux faire...
Comme je disais, dès que les cieux seront plus cléments et que les gros facteurs "stress" se seront dissipés, j'essaierai de voir un peu mieux ce que je peux faire....
(excusez-moi pour ces épanchements
)