je crois que Krine (et les filles) a raison, et elle a très bien écrit d'ailleurs

Et puis, effectivement aussi, une baisse de santé peut arriver d'un coup sans s'en rendre compte... Népal aussi avait ses bilans sanguins "parfaits" en juin et juillet, au mois d'août la ponction a montré une polyarthrite toujours aussi présente qu'avant traitement. On ne voit pas tout...malheureusement.
De ce que tu avais écrit, la pension semble avoir chercher à bien faire, et ne doit pas non plus comprendre.
Tu ne dois pas t'en vouloir, ni en vouloir à quelqu'un, juste te dire/rappeler que tu as pris la bonne décision, même si l'humain, toujours plein de doutes, se posera toujours cette question.
Comme tu l'as si bien dit, elle est désormais libre, mais pas très loin de toi

Je ne l'ai pas connue, je ne vous ai pas connues et je n'ai pas lu votre histoire (j'ai juste vu des "anecdotes" à droite à gauche, comme un gros passage à vide il y a plusieurs années, difficile à croire avec ce topic, où on voit une réelle différence d'évolution).
Tu as pu la revoir depuis mardi, et passer du temps avec elle. Pense juste à tout ce que tu lui as permis, apporté, l'épanouissement etc, et ces derniers jours que tu lui as apportés en ta présence. C'est ce qui compte et c'est le plus important.
Même pour l'humain, on se posera toujours la question "et si j'avais su, et si j'avais fait ça", le tracé/chemin idéal n'existe pas, c'est ainsi, tu n'as rien à te reprocher.
On m'a dit un jour "on sait qu'on a pris la bonne décision quand on l'a prise dans la paix, et donc qu'on est en paix avec soi-même après l'avoir prise". Et c'est ce qui s'est passé. Après les doutes se sont installés, mais ne les laissent pas te miner et t'envahir, ils n'ont "pas le droit" de le faire.
Et comme on dit aussi, nous avons la chance, nous humains, de pouvoir permettre à nos animaux de ne pas endurer plus de souffrances, de leur permettre de "s'en libérer", de ne "plus rien sentir" et de ne pas attendre attendre attendre ....désespérément ... en souffrance ... que ça passe.
C'est tout cela que tu dois te dire Toss...
Courage