promenade en forêt
Nous sommes partis nous promener Sirius et moi. On part pour la forêt avec la longe de 4 m. Une fois entrée sur le sentier, un peu de la route. Je le lâche.
Je suis mon humaine
Sirius trottine et sent , l'herbe, les buissons , la terre...trottine et un peu avant un croisement s'immobilise avant mon : "tu m'attends". je regarde puis je vois un homme sortant du sentier de gauche avec son panier de champignon. Sirius le regarde, je tourne à droite et je n'a pas pu m'empêcher de lui dire "Tu viens avec moi", Sirius est bien venu, il s'est retourné plusieurs fois mais il a bien suivi sans aller voir ce messieur. je suis fière de mon p'tit loup.

En chemin je fais des écarts en rentrant dans les clairières et petit sentier, histoire de voir si mon toutou me regarde bien.
il est parfois, il s'éloigne un peu mais revient vite partout où je vais.

Le vélo c'est bien plus tentant
puis je fais demi-tour, pour rentré, Sirius revient sans soucis, puis, il y a un tour dans un grillage, Sirius entre à l'intérieur, je le regarde partir puis sans dire dire je retourne sur le sentier et là je vois un vélo qui arrive devant moi, je me retourne pour vois, si Sirius m'a suivi et ... oui , du coup il arrive en même que le vélo.... du coup il suit le vélo. Je l'appelle : -Sirius, tu viens me voir"... mais courir après un vélo c'est mieux... je l'appelle plusieurs fois mais n'y fait et le cycliste continue son chemin.