Cath a écrit :C'est chouette, un séchoir, pour se planquer... et sinon, elle ne saute pas après le linge ???
Autant te dire que c'était la dernière tournée avant un ptit bout de temps qui séchait dans la pièce à vivre!!!!! Elle n'a pas sauté sur le linge mais il y a eu quelques tentations!!! Donc nous avons écarté le danger une fois la tournée sèche.
Sinon Ouakou est propre!

Sans déconner!!!! Elle se retient très bien et fait de gros pipis quand elle va dehors.
Et cet aprem, première solitude accompagnée de Calou dans notre garage, pendant quasi 3h et aucun soucis. Nous avons une caméra donc nous avons pu surveiller de temps en temps et la petite a beaucoup dormi et un peu rongé "ses cornes", quelques coquillages...
Elle a bon appétit, écoute toujours aussi bien Calou.
Vous allez vous dire que c'est un long fleuve tranquille!
Et bien............ oui et non!!!!!
Ouakou est une mordilleuse haute catégorie.
Nos enfants se font facilement mordiller les mollets, aïe ça pique! Notre table basse, le canapé, le plaid qui le recouvre aussi.
Quand elle attaque quelque chose d'interdit nous lui proposons une "corne". Ça marche assez bien.
Ce midi elle était intenable, j'ai tenté de l'isoler dans le couloir pour qu'elle s'apaise mais ça a été pire: pleurs +++, mordillage de la barrière +++. Je l'ai donc accompagné dehors 5 min pour qu'elle passe à autre chose puis elle a eu accès à toute la pièce. Et elle s'est rapidement endormie.
Autant dire que dans ces moments là mon cerveau tourne à 200 à l'heure!
Là Jacques vient de l'accompagner dehors car elle devenait speedouille à mordiller tout... dont ses orteils!
En balade, elle suit et furète à droite à gauche. Elle prend même le temps de faire ses pipis.
Tout à l'heure, petite balade en solo et elle a bien pris son temps. Calou a pu profiter de son maître et d'un peu de tranquillité.
Bref, nous nous adaptons et nous nous découvrons tranquillement.