tu as commencé direct par 10 min ou tu y vas progressivement ?
Tu as rattaché Zora parce qu'elle te montrait des signes d' "escapade" ?
La maison doit être bien animée
et le fiston qui joue au milieu de tous ces loulous, formidable 
et le fiston qui joue au milieu de tous ces loulous, formidable 
les chiens de clients ça va et si non je les ferme pendant la partie de foot 
. ça va je les connais .
montre en main 30 min
............30 min de "limite" stress en tout cas de mode "vigi fugue" pour moi !
( et j'ai dis a mon chéri que j'aurais du dire un " demi tour" ) .la deuxième fois j'ai discrètement pris mon bout de longe et j'ai donné un coup sec sur le collier ( qui celui là n'est pas étrangleur )ça l'a reculé et zip elle est passée a autre chose .
très dur .

) , toulouse , dauphine , eros , gribouille , une shih tzu et une cocker americain(pension ) zora et boxer . en fait c'est surtout zora qui avait envie de s'enerver après boxer lors de la dernère balade ,avec laquelle j'ai du faire attention . mais nous avons fini la sortie cote à cote
. ensuite eros et boxer se sont frité ( assez violement ) il y a quelques semaines . mais gaelle et Arnaud n'ont pas baissé les bras et ont recommencé en longe chacun en douceur et visiblement ça va mieux . Arnaud garde une longe car il n'est pas pret a relacher son chien ( chacun fait comme il le sent ) et en fait il s'avère que ça aurait tendance à degenerer d'avantage lorsque ils sont que tous les deux . là occupés avec d'autres chiens ils se fixent moins et sont surement un poil plus calmes et ça va bien . Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités