je viens vous donner des nouvelles après une semaine "d'entrainements intensifs"
Nous sommes depuis deux jours au stade ou je peux sortir de l'appartement et attendre 4/5 minutes dehors
Hier, j'ai donc dit à néo qui était couché dans le salon prêt à faire une petite sieste : "tu attends, je reviens !"
J'ai mis mes chaussures, pris mon sac, fermé les portes des pièces interdites ( cuisine et chambre de ma fille) et il ne s'était même pas relevé
Je sors, ferme à clefs, et je descends, fumer une cigarette dans la ruelle
Je suis rentré au bout de 4 minutes, j'ai regardé sur ma montre

et rien n'avait bougé dans la maison, pas même lui qui était toujours allongé au même endroit!
Je me demande par contre s'il sent ma présence pas loin ou pas ? On dit que les animaux ont un sixième sens
Donc, je vais recommencer l'exercice en restant en bas une fois ou deux puis j'augmenterais la distance et les minutes, on croise les doigts
Dans la journée, et surtout le matin, il a intégré le fait qu'il n'est plus le bienvenue dans la salle de bain, du coup il se pose dans la cuisine en face mais ne me vois pas
Je le change aussi de pièce une fois par jour avec le tabouret en travers de la porte, il se couche immédiatement et attend sans soucis
Voilà, je trouve que c'est quand même une belle évolution même si on en ai pas au point ou je peux aller faire du shopping ou voir une amie en le laissant plusieurs heures
j'avoue que j'ai encore beaucoup d’appréhension