15 jours que je n'ai pas posté!

, je vais me rattraper aujourd'hui!
On a pas pu participer aux 2 dernières balades co et aux 2 derniers terrains avec Olivier donc rien à raconter de ce côté là avec ma patate.
En revanche on a fait une très belle balade lundi dernier:
J'avais choisi un coin magnifique du côté de brocéliande en me disant qu'un lundi à 11h y'aurait personne.. Mmh très mauvaise intuition

. En effet y'a déjà du monde d'arrivé en Bretagne...
J'avais mes 2 poilus et j'étais avec une copine et sa dogue allemand. Au début il y avait personne donc les poilus étaient en libre mais le chemin s'est rétréci de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'un sentier. On a croisé quelques personnes mais no souci pour les poilus rattachés à ce moment là.
Iéti était zen et sereine.
Puis nous sommes arrivées à la fontaine de la jeunesse éternelle et au tombeau de merlin. Embouteillage touristique évidemment sur ce site toujours fort apprécié

.
On est passé sans encombre et on a continué mais un petit chien aboyeur a surgi devant nous. Indifférence de ma patate et de mon papy.
Comme c'est agréable de pouvoir se la péter (oh juste un peu) avec des chiens indifférents

.
Bon en revanche la dogue réactive chien de ma pote n'a pas failli à sa réputation et a réagi... J'ai essayé de guider la copine pour avancer mais il n'y a rien eu à faire trop stressée elle a préféré faire demi-tour et rentrer chez elle.
Dommage mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison, le stress est trop grand, trop présent, impossible à surpasser pour elle.
J'ai donc continué moi avec mes 2 fidèles poilus et on a trouvé un chemin sans personne. Et là je dois dire que ça a été un chouette moment de calme et de plénitude. On a bien profité tous les 3.
Puis bon il a fallu faire demi-tour et repasser au milieu du monde. Il y a d'ailleurs eu un croisement qui m'a fait sourire: C'était une dame visiblement peu à l'aise à l'idée de croiser mes 2 chiens pourtant attachés (à moins que ce soit moi

qui lui faisait peur) et qui donc jetait des regards devant, derrière, à droite, à gauche dans l'espoir j'imagine de trouver un recoin pour se sauver.
Il n'y en avait pas, elle a donc essayé de passer dignement mais bon je voyais bien moi qu'elle était très peu à l'aise et d'ailleurs il y en a une autre qui l'a bien senti également, c'est ma patate évidemment: c'est la seule personne sur laquelle iéti s'est retournée pour prendre l'odeur.
Comme quoi ils sentent bien l'état de malaise des gens les poilus.
On a ensuite recroisé un petit chien, les miens ont joué de nouveau les parfaits...
Puis je les ai mis en voiture sous le regard admiratif d'un Mr qui m'a dit que j'avais un superbe braque de weimar.
Tao a toujours un succès fou en public c'est rigolo. J'ai alors glissé à mon papy gris que même à 13 ans lorsqu'on a la classe bah on a la classe un point c'est tout!