Petit point à J5 d'immobilisation ^^
Déjà, j'ai attelle et béquilles, je repose le pied avec appui depuis aujourd'hui

Je commence kiné la semaine prochaine, et je verrais bien sûr l'ostéo rapidement

pour ce qui est du laser chez l'humain, je tendrai l'oreille
Du coup, je n'ai pas pu promener Ip-hop depuis mardi matin, et ne le pourrais pas tant que je ne pourrais pas marcher sans appui et sur une distance raisonnable!
Flo l'a promené 2 fois par jour en semaine et 1 fois plus longuement ce matin.
J'essaie de ne pas la harceler de questions (lol) mais apparemment, elle le trouve "bien" la plupart du temps.
2 exceptions :
# Hier matin, ils ont croisé dès le départ un voisin chien qu'Ip-hop ne peut pas voir en peinture (un chien "qui a peur de tout" selon ses humains, et qui doit envoyer des signaux particuliers car dès qu'Ip-hop le voit, il grogne très fort et charge!!!), Flo n'a pas su trop quoi faire, et Ip-hop a eu du mal à redescendre (elle le décrit agité, dispersé, qui ne sait plus comment il s'appelle. Bref, grosse émotion!). La balade a été courte mais au retour à la maison, il était égal à lui même.
# Ce matin, elle décide de le balader dans un parc dans lequel je vais régulièrement (super!) pour pouvoir le mettre en libre. Ce qui est vraiment chouette c'est qu'elle a qualifié la balade d'agréable !!

Elle m'a relaté un Ip-hop calme, qui a peu mangé d'herbe, calme dans ses rencontres canines SAUF avec un husky où il y a eu excitation. Mais je comprends qu'il y a eu rencontre spontanée, (qui a dû durer), puisqu'elle a fini par prendre Ip-hop au collier

pour l'en extraire. Elle l'a vite lâché, mais le husky est venu chercher Ip-hop et c'est parti en course (d'après ce que j'ai compris). Mon hypothèse est que le fait de le prendre au collier lui a mis la pression, qui a favorisé sa décharge par la course. Je lui ai suggéré, la prochaine fois, de continuer à avancer, de lui faire confiance. La bonne nouvelle c'est qu'il est vite redescendu

(Ip-hop n'est pas à l'abri de faire des courses de décharges hein, mais je pense que la prise au collier n'a pas aidé!). Au total, la balade avec Flo a duré 40 minutes

alors que je mets au moins 1H...
Par ailleurs, à la maison, Ip-hop est égal à lui-même. Il ne semble pas particulièrement impacté par ses temps de balade plus courts. D'ailleurs, je lui laisse son bois de cerf disponible 100% du temps, et il l'utilise peu comme décharge. Et s'il le fait c'est très court, et il se calme très vite. Et ça c'est un sacré progrès car auparavant je ne pouvais lui laisser qu'une dizaine de minutes avant que ça ne parte en décharge (jeu avec ses pattes, sur le dos, courses et dérapages sur le tapis où est le bois etc).
J'ai hâte de pouvoir à nouveau me balader avec lui, ça me manque en fait ! Mais Flo et lui s'en sortent pas mal