CAUCHEMAR . Le 18/12/17
Maya est partie hier à 14H30 après avoir arraché son collier pour chasser des chevreuils. l'endroit est très escarpé avec en plus 80 cms de poudreuse : risque d'avalache ++
j'ai continué 10 minutes puis suis redescendue l'appeler. elle est revenue jusqu'à un filet pare avalanche environ 50 m au-dessus de la piste où nous étions puis a disparu derrière un bouquet de sapins. Je suis allée récupérer ma voiture chez la copine qui m'accompagnait puis suis rentrée à la maison l'attendre : à pattes , elle pouvait rentrer en 10 minutes
A 16H30 je suis retournée patrouiller en sifflant à interval régulier pour essayer de la localiser. J'ai fait plusieurs sorties jusqu'à 23H puis suis restée à attendre à la maison. Température : moins 11....
Première nuit dehorsCe matin, j'y suis retournée et cet après midi une copine est venue m'accompagner car je voulais être sûre qu'elle n'était pas coincée derrière le pare avalanche : 1heure pour franchir les 50 mètres et toujours rien. ( ça à l'air plat sur la photo mais ….)

Tous les gens du coin la connaissent et sont au courant. les personnes travaillant sur les pistes sont averties .Zéro signe de vie . Je crains le pire
je pensais arrêter là les recherches mais quelqu'un m'a parlé d'un pare avalanche qui se trouve sous les câbles du téléphérique . il est très profond et un animal descendu au fond ne pourrai remonter, de
même cela masquerait les aboiements. Est il accessible ? en tous cas pas sans danger ou sinon quelqu'un travaillant au téléphérique pourrait il voir quelque chose de la cabine ? je vais voir ça demain matin . la météo est bonne.
Photos du massif où elle est partie