Et bien aujourd'hui, c'était gros kiff, dimanche frais mais ensoleillé

Allez, nous voilà parti pour une balade à cheval, c'était trop cool

Leeroy a été vraiment très sympa, même avec Néon. Il est passionné par lui c'est fou, il veut tout le temps être à côté ^^ J'ai même osé tenter un petit trot avec Leeroy en libre, niquel, il s'est contenté de courir calmement à côté de Néon

Bon par contre, le temps que je prépare Néon, avant la balade, il m'a coursé un joggeur ....
Il était 13h, je pensais pas que y'aurait des joggeurs à passer devant le champ des chevaux à cette heure là puis en général, Leeroy reste avec moi dans le champ (ba oui trop bien les chevaux).
Et effectivement, personne n'est passé devant le champ sauf ... un joggeur ! Et bien entendu, au moment où Leeroy était en dehors du champ.
Je ne voyais pas moi d'où j'étais, j'ai juste vu Leeroy partir comme un dératé en direction de quelque chose. J'ai cru que c'était un chat. Puis j'suis sorti du champ et non, en fait, il a couru comme un malade tout droit sur le joggeur qui arrivait en face. Mais pour le coup, il n'avait pas l'air inamical avec le joggeur ... Il l'a rejoint en courant et l'a suivi en courant derrière lui mais sans chercher à le chopper. Il avait l'air limite "content" Leeroy. Bref bizarre. Heureusement, le joggeur a été très cool, il s'est arrêté quand il a vu que Leeroy le suivait. J'ai récupéré Leelee, me suis excusée, le gars a été très sympa.
D'ailleurs, j'avais fais le test un peu pour voir si c'était juste le mouvement qui le faisait charger comme ça. Ma soeur lors d'une balade avait fait un petit footing, même quand elle doublait Leeroy il ne lui disait rien. Et idem hier avec ma tante (qu'il connait mais bon sans plus quand même) qui nous a accompagné en marche avec ma mère. Elle a fait une partie en petit footing et Leeroy ne disait rien du tout.
Pas toujours simple de les comprendre !
Allez, quelques photos que je ne résiste pas à vous partager. Qu'est ce que je me sens bien à cheval avec mon Leelee à côté

Hier, c'était mission "foin", Igrec prend des risques ...
[img]<a%20href=[/img]

" />
Leeroy aide (pas du tout en fait ^^) Romain
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
Et la balade cet aprem
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
On passe devant chez l'humain de Baxter (j'sais pas si certains se souviennent de lui : croisé malinois/bouvier bernois) avec qui Leelee avait fait son chiendeteufeur en festoch ^^. Leeroy a semblé reconnaître l'humain de Baxter puisqu'il lui a presque fait la fête ^^
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />
[img]<a%20href=[/img]

" />