Retrouvaille avec Junior le lagotto après deux mois :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Rapides remarques sur la balade :
- Hagrid a eu des phases d'excitation (il court tout seul et "bêtement", en ligne droite ou en cercle) : j'aurais bien aimer me cacher à ce moment-là, mais malheureusement j'avais nul part où me dissimuler. Du coup, je lui ai demandé d'arrêter son cirque et il m'a écouté (avant, il en aurait été incapable, donc il y a du mieux, néanmoins), mais le mieux serait quand-même de le mettre en longe sauf que je n'arrive pas toujours à bien percevoir les signes avant-coureur (surtout que bon, je bavarde et je ne suis pas toujours en train de bien observer

)
- Au bout d'un moment, et après avoir joués ensemble, Hagrid semble en avoir un peu marre des sollicitations de Junior, mais il ne sait pas le faire stopper : la seule chose que je le vois faire, c'est s'immobiliser et détourner la tête, mais ça ne suffit pas...
Sinon, on a croisé un chien (Filou, berger australien de son état) qu'Hagrid vénère littéralement depuis tout petit et qui le met en état d'excitation maximum : il "perd la boule", se comporte comme un gros chiot lourdingue et en ressort complètement haletant et lessivé tant l'émotion est intense, bref, l'horreur

J'ai demandé à sa proprio si elle accepterait que l'on fasse une balade ensemble, parce que je pense que ça pourrait aider Hagrid a se comporter normalement et calmement en sa présence, et a priori ça pourra se faire