chance a écrit :Avant il faisait de mème , il a fallu des mois et des mois de longe , et ici, je sais que je ne peux le lâcher.
Avant, avec ou sans gibier, impossible de lâcher, il partait à la recherche de gibier.
Cela, c'et fini.
ici, un chevreuil venait de détaler juste à coté de nous cinq minutes avant que je filme.
Les cinq premières minutes, je tenais un bourin aussi, il se calme plus vite , c'est tout ce que j'ai gagné.
La première année, c'était fatigant.![]()
ah ok
oui c'est fatiguant pour nous et pour eux aussi
cet am encore " ingérable " à cause des odeurs de partout pendant un peu plus de la moitié de la ballade en forêt
puis il s'est calmé un peu et on repasse à un endroit de l'aller et là de nouveau les odeurs certainement des gibiers tout proche planqués dans le sous bois de sapin tout sombre et la danse infernale de Nagus recommença un peu
puis il s'est calmé et hop une branche a craqué comme si on marchait dessus et hop c'est reparti pour la danse en bout de longe
bref j'avais oublié que parfois ils sont têtus nos poilus !! lol !
si je choisis la ballade là bas demain( selon la météo ...) j'ai décidé qu'on irait dans le sous bois faire de l'exploration comme çà il va pouvoir aller fouiner sentir de plus près etc ... mais c'est moi qui choisirait le cheminement pas lui