Ce n'est pas par choix, au contraire ça me dérange mais je n'avais pas trouvé comment faire autrement.
Le soucis que je rencontre c'est que je ne peux pas pour le moment les laisser ensemble dans le jardin et qu'une fois que Dorka est dans le jardin, je ne la récupère plus, elle ne rentre que si elle décide de rentrer et pas moyen de ruser.
Donc le matin pour le pipi je sors d'abord Näyttö dans le jardin et une fois qu'il rentre je mets Dorka dehors et elle y reste un temps indéterminé. Sauf qu'elle doit attendre, c'est lui en premier
Pour la balade le soir en rentrant du boulot j'avais la problématique du pipi à faire pour lui et surtout une fois que je suis rentrée il est ultra excité et a vraiment besoin de sortir promener, je ne peux pas rentrer et partir avec la grande en le laissant de nouveau seul, c'est encore compliqué pour lui. Donc je le sortais avant et Dorka ensuite.
Et vraiment cette situation à le faire passer toujours en premier me pèse, je ne veux pas que Dorka passer en second plan, c'est déjà suffisamment dur pour elle de cohabiter avec un second chien.
Mais je suis contente j'ai trouvé cette solution de laisser la longe dehors la journée, comme ça quand je rentre du boulot je peux partir DISCRÈTEMENT en balade avec Dorka sans que le petit qui est à l'intérieur ne s'en rende compte, comme ça elle sort en premier.
Et quand j'aurais séparé mon jardin en 2 elle n'aura plus à attendre qu'il sorte d'abord pour sortir elle aussi dans le jardin