Deuxième nuit … différente … Tamara pleure beaucoup , seule , couchée dans la cuisine . J’abrège la séance et je nous installe dans le salon , elle sur sa couche , moi dans le canap’ juste à coté , et elle se calme et s’endort très vite avec ma main posée sur elle .
Aucune velléïté de monter sur le canap , juste un gros dodo pour ce chiot rassuré …
Une petite visite silencieuse de la minette au coeur de la nuit , qui est venue se coucher sur moi , à moins d’1 mètre du chiot
Une balade ce matin ,l’homme nous a accompagné … Tamara était plus détendue , en longe , elle a vadrouillé , reniflé des pistes , bu dans les flaques … on a fini les 20 minutes par un grand tour lent du jardin , en libre ou elle a couru en cercle dans les feuilles …
Elle est très propre , demande pour sortir en couinant … j’ai aussi l’impression qu’elle fait pipi sur demande … je la sors régulièrement au long de la journée et lui propose « tu fais un petit pipi? » et bien , elle marche un peu , renifle le sol et hop ! J’ai mon pipi à chaque fois !
On l’a laissée 1 heure seule pour faire les courses ce matin , avec un kong au pâté Henaff … sans problèmes …
Une petite fraise toute moelleuse , avec un peu trop de peau , un poil tout doux (les oreilles et le museau c’est une dinguerie comme elle est douce) , une tagada qui veut bien faire , qui comprend vite , qui se s’excite pas , quand cela arrive , elle passe vite à autre chose et se couche …
Demain , on rencontre le nonno et la nonna (mes parents ) qui ne tiennent plus d’impatience de la rencontrer … mon papa est italien , alors ce chien aux mêmes origines que lui , ça le touche très fort …