chance a écrit :
Fred fait l'effort de le sortir le soir
J'espère que d'ici peu ce ne sera plus un effort mais un plaisir partagé

chance a écrit :
Fred fait l'effort de le sortir le soir
Chance ne t'a pas expliqué comment travailler ce point-là ?fred a écrit :quand attendre sereinement, ce n'est pas encore dans son "vocabulaire" !!!. si nous sommes tous les deux, je lui demande "tu attends" et si il est devant une porte "pleine", il attend; mais si il est devant une porte vitrée et qu'il ne me voit pas, il commence à pleurer et gratter. par contre, si qq frappe à la porte, que je le met derrière une porte et lui demande d'attendre, là, c'est la TOTALE!! pleurs, aboiement, grattage de porte (j'ai une belle seruse sur toutes mes portes maintenant à cause de ça). sinon, par ex, quand je cuisine, il reste dans son panier à côté de moi (sûrement en attendant qu'un morceau tombe!)
Je viens simplement de lire le post... Désolée je suis en retard, pas encore eu le temps de tout rattraper... Déjà je tiens à préciser que tu n'as pas jeté un pavé dans la mare Fred... Tu as simplement essayé de retranscrire ce que tu avais compris ou ce qu'on t'avais expliqué. Chance t'a surement beaucoup aidé avec ton chien et les ennuis que tu rencontrais, elle t'a aidé à y voir plus claire mais je me dois quand même de repréciser que sur ce forum, comme je l'ai inscrit en entête, on n'apprend pas à travailler avec des leurres.Calou a écrit :chance a écrit :Elle ne veut plus poster.
Surement à cause de l'histoire du kennel... le sujet a été débattu. La conclusion est que Doudou n'y sera le temps du voyage si je ne me trompe donc c'est tout bon.
A-t-elle commencé le travail avec la barrière pour lui apprendre à attendre sereinement?
Barraband a écrit :Si on en revenait donc au sujet, que mets-tu en place actuellement pour travailler ce côté destructeur ?
fred a écrit :je l’ai tjs habitué au collier coulissant depuis tout petit
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités