chance a écrit :Heu calou, tu ne vas pas condamner fred à vivre au garage?
fred ne dormira pas avec son loulou et je ne sais pas ce que va proposer Géraldine pour les dodos...
Au niveau du garage il y a une chambre et un bureau pouvant faire office de chambre le temps du stage. L'avantage c'est qu'il y aussi une SDB et un WC si je ne me trompe. Et en plus de cela les pièces sont attenantes au garage. J’imagine qu'avec tous tes poilus c'est là que tu seras le mieux.
Pour Doudou, Géraldine comprendra je pense. Elle sait ce que c'est que d'avoir un loulou qui ne sait rester seul sans détruire. Si c'était moi l'hôte je proposerai à Fred que Doudou soit toujours présent pour qu'elle puisse profiter des moments de vie collective le plus sereinement possible.
Ne pas oublier que Doudou ne sait pas rester seul et que là il sera seul et de surcroit enfermé dans un espace confiné.... Il va péter un câble le poilu

Pour les nuits c'est pareil... enfermé dans sa boite il ne sera pas bien. S'il a chaud il ne pourra changer de place, s'il entend quelque chose qui l'intrigue il sera acculé dans sa boite et sa réaction n'en sera que plus vive... Une carpette au pied du lit ou à l'autre bout de la pièce en ayant pris soin de ranger tout ce qui peut l'être et Fred pourra dormir tranquille.
Fred, tu as bien deviné que ce n'est pas ici que l'on va t'apprendre à faire dormir ton loulou dans une boite et encore moins avec des jouets... Tolérer la caisse dans la voiture le temps d'un trajet ok mais pour le reste nous avons un autre regard.