élizabeth a écrit :je posais ses questions car pour moi, ce chien est sociable je pense, mais n'est pas vraiment équilibré, il a des TOC depuis tout petit dont certains perdurent encore aujourd'hui.
Intéressant...

élizabeth a écrit :je posais ses questions car pour moi, ce chien est sociable je pense, mais n'est pas vraiment équilibré, il a des TOC depuis tout petit dont certains perdurent encore aujourd'hui.
Toss a écrit :élizabeth a écrit :je posais ses questions car pour moi, ce chien est sociable je pense, mais n'est pas vraiment équilibré, il a des TOC depuis tout petit dont certains perdurent encore aujourd'hui.
Intéressant...Quel genre de TOC ?
élizabeth a écrit :je n'ai jamais eu de chien que je considérais comme équilibré avoir ce type de comportement, c'est pourquoi je pense qu'il n'est pas totalement équilibré même s'il gère bien ses rencontres canines, sait éviter les chiens "à problème" de lui même, sait apaiser un autre ou parfois remballer un chien trop "chiant" pour lui.
Tsankha a écrit :Pour moi, un chien sociable est un chien qui s'adapte aux situations que son maître lui propose dans le respect des autres et des règles de la société, tout en étant épanoui !![]()
C'est bref... mais je crois relativement complet !!!!
BA13 a écrit :En ce qui concerne la sociabilité, je pense qu'on ne peut pas demander le même comportement selon la race du chien.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités