Toss a écrit :Par ailleurs, elle sait que ça vous pose problème, donc d'ici qu'elle ait trouvé que c'était un bon moyen d'attirer votre attention...
Je suis bien d'accord mais que faire ? C'est bien tout le problème que je me pose ces jours-ci..

Toss a écrit :Par ailleurs, elle sait que ça vous pose problème, donc d'ici qu'elle ait trouvé que c'était un bon moyen d'attirer votre attention...
Pauline_nepal a écrit : Mais elle a été malade cette nuit. Elle commence à vomir, crottes très fréquentes : elle a des cailloux dans l'estomac. Peut être qu'ils passeront tous seuls. Et peut être pas. Et notre relation qu'on avait bien commencé à nouer a déjà commencé à se distendre. Elle est moins gaie ne vient plus me voir quand je l'appelle, n'a plus le même regard. Je comprends : elle nous a sur le dos en permanence. Aujourd'hui je serai seule avec elle donc j'essaierai d'être meilleure, moins sur son dos tout en la protégeant mieux mais ça n'est pas si facile....
Si ça ne donne rien, je la mettrai à partir de demain chez des amis en ville dans une maison sans terre et sans cailloux où elle restera.. Le temps qu'il faudra.
Pauline_nepal a écrit :Toss a écrit :Par ailleurs, elle sait que ça vous pose problème, donc d'ici qu'elle ait trouvé que c'était un bon moyen d'attirer votre attention...
Je suis bien d'accord mais que faire ? C'est bien tout le problème que je me pose ces jours-ci..
Comment cela s'est passé là bas ?Pauline_nepal a écrit :Bon, Jasta vient de passer deux petits jours en ville
Attention de ne pas trop la surveiller tout de même, car elle risque de continuer pour simplement attirer votre attention...Pauline_nepal a écrit :Je suis parée : carottes à tous les coins de murs, planches de bois en bas de tous les murs en boue, vinaigre blanc à droite à gauche !!!
On va voir comment ça se passe..
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités