Je crains que ton collier ne réponde pas à ton attente.
Simplement,elles se tiendront peut etre à carreau avec le collier puis seront plus violentes sans collier, pour extérioriser les fustrations et la peur du collier.
Je sais que c'est dur, j'ai vécu cela,et j'ai des chiens qui traquent le sanglier, le chevreuil, je me contente e controler via une longe et j'évite de lacher deux chasseurs ensembles.
J'en lache un et pas l'autre, pour éviter l'effet de meute.
J'ai à la maison un chien qui attaque
les chats
les chiens
les humains
les voitures
les moutons
les vélos, les joggeurs...
Je le lache dans des endroits précis, avec une chienne qui obéit au quart de tour, ou seul, avc la longe qui traine
Je le sorsdns ds endroit hyper calmes.
Ma première victoire depuis un mois et demi, il ne se lance plus sur la barrière de séparation bébé quand passent mes chats, il reste couché.
J'ai envisagé aussi le fameux colier, car parfois en colère ,
mais i est frustré donc je travaille la zénitude, sachant que ce collier me donera peut etr d'autres comportements indésirables voire dangereux.
Il était impossible d'aller chez le vétérinaire , il vient de rebtrer pour la première fois chez son vétérinaire , a mnté sur la balance et s'est assis calmement, n'a pas tenté une fois d'agresser les vétérinaires et est resté couché à mes pieds.
Je tente au mieux de travailler sns muselière, sans piques ,sans électricité car j'en vois les conséquences à longg terme.
e fais tu pas de l'attaque avec tes chiens, ce qui expliquerait le gros secouage, les chiens de mordant ont tendance à répéter des comportements appris
J'ai travaillé beaucoup leschiens de mordant comme apache et je peux te certifier que les chiens électrifiés sont diférents des chiens non électrifiés ou au torcatus.
Maintenant c'est toi qui vois