Salut les ptits loups,
ça fait une éternité que je ne suis pas passé par là...

J'espère que vous allez tous bien.
Avec la crevette, on va bien. Avec les mêmes défauts, qualités et problèmes. Pas trop de changements de ce côté là.
J'ai plus ou moins pris le plis, dans le contexte je ne le changerai pas. A moi de m'organiser pour faire avec, pour éviter certaines situations du mieux que je peux.
Il est toujours régulièrement malade mais là aussi j'ai pris le plis, je trimballe la pharmacie partout et je dois rarement aller jusqu'à la consult véto.
Beaucoup de changement persos ces derniers mois (décès, séparation, pétage d'un doigt etc...) mais il semble s'y faire, c'est déjà ça. Et moi aussi
Bon, en même temps, je ne suis pas revenu pour vous parler de tout ça mais pour vous dire que j'ai passé le weekend chez ma poto Auluna et que c'était très chouette.
Quel bonheur pour tous d'être à la campagne avec jardin (Kawa bien plus zen qu'en ville). Il a retrouvé ses copines, surtout Nada son amoureuse
Bref, ils étaient trop choux les 3 affreux et puis moi ça me fait tjrs du bien de le voir comme un chien parfaitement sociable (même si ça n'a duré que 2 jours).
Je vais essayer de vous mettre une chtite photo.
Biz à vous et caresses aux poilus
babs
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/185434kawaetnadamars2015.jpg[/img][/img]