Sorry, j'ai travaillé cette nuit et je ne suis pas encore réveillée...

chance a écrit :Chesss, il faudrait faire un massage de pieds à ta deux pattes, lui faire fumer un havane et siroter un cognac vingt ans d'age.....![]()
![]()
Zora a écrit :Toss a écrit :J'ai fini par rattacher... avant de la taper![]()
![]()
Euh...C'est à dire ? que veux tu dire par "taper" ?
chance a écrit :La cuire au BBQ, faire des frisettes et la mettre séche au grenier, exploser de la cafetière, bref, perdre son calme et l'estime du poilu responsable......
Chesss, il faudrait faire un massage de pieds à ta deux pattes,
Cath a écrit :chance a écrit : lui faire fumer un havane et siroter un cognac vingt ans d'age.....![]()
![]()
Assez d'accord, mais plutôt un armagnac
Cath a écrit :Si je comprends bien, avec Rock, elle file, et sans Rock, elle traîne...
Euh... Tu pourrais pas essayer avec 1/2 Rock ???
![]()
Désolée, pas capable de te suggérer une explication.
En attendant mieux, essaie toujours de lui faire faire des promenades rien que pour elle ???
Allez, elle avait fait d'énormes progrès, elle a bien droit à une petite régression...
camtosh a écrit :Difficile...
L'autre jour, j’emmène les 2 miens au parc (en ville) pour la balade de fin de journée, parc avec enclos pour chiens, qu'ils connaissent très bien, je les lache pendant un long moment en général (le temps qu'ils en fassent le tour et rencontres variées). Cette fois-ci, je fais le tour avec eux, doucement puis me poste au milieu...Nelson a couru vers le portillon de sortie (comme si il m'avait perdu) puis revient me voir avec un coup de museau au passage puis repart....au moins 5 fois comme ça....
Je n'ai pas pu expliqué son comportement, il n'avait pas "peur", pas de chien ni dedans ni dehors, pas de réaction subite, pas de bruit étrange (mis à part les gamins qui sont toujours là)...
Je n'ai pas insisté, nous sommes rentrés (il filait d'ailleurs droit devant, j'ai juste insisté pour garder un rythme "normal")
Que fait-elle si tu ignores ses départs ?
pour la longe, elle n'a pas eu ce comportement en balade de groupe
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités