Merci pour cette photo, ils sont à croquer!

Ah!!! Kawa et son amoureuse...

Plein de bonnes choses pour toi!

Babsou a écrit:
Un tit chien qui va bien, qui est en bien meilleur santé qu'il y a quelques années et sa maitresse aussi !
babs a écrit :Depuis quelques temps, comme je vous disais, je fais avec ses soucis et je le vis mieux. Mais maintenant, quand je suis effarée/ énervée / triste d'un comportement qu'il peut avoir, je me raccroche à fond sur ses qualités. J'essaie de ne pas oublier que c'est une crème en appart, très sympa, complètement calé sur mon rythme, vraiment pas chiant.
Qu'il ne marche jamais sur mes dessins s'ils sont par terre, qu'il attend patiemment la balade du matin (qui n'est pas bien tôt).
Que s'il apprécie les gens présents (ce qui consiste pour lui a ne pas avoir peur, à vraiment bien connaitre la personne), il leur laisse passer n'importe quoi. La plupart de mes amis et famille peuvent lui marcher dessus (sans le vouloir, of course), l'exciter un peu (là je râle), le tripoter etc sans qu'il ne bronche... Pour le reste, à moi d'éviter comme je disais les situations moins sympas. Maintenant, si je ne le sens pas, je fais pas, dans la mesure du possible. ça ne le fera pas trop progresser de ce côté là hélas, mais ça permet de mieux vivre tout ça.
Bref, tout ça tout ça. Un tit chien qui va bien, qui est en bien meilleur santé qu'il y a quelques années et sa maitresse aussi !
Biz
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités