Ils nous font bien creuser la cervelle nos 4 pattes...

Barraband a écrit :En lisant tous les éléments que tu as donné, j'aurais envie de dire que soit il y a quelque chose qui la gêne avec la présence de Rock (longe,peut avoir associé quelque chose de négatif ...), soit elle veut attirer ton attention que sur elle (elle aimerait peut être t'avoir pour elle toute seule)... Il ne faut pas oublier que tu lui fais partager de belles balades (rencontres avec des copains, lieux plus intéressant pour elle,...) que lorsqu'elle est toute seule avec toi...
Il ne faut pas oublier que tu lui fais partager de belles balades (rencontres avec des copains, lieux plus intéressant pour elle,...) que lorsqu'elle est toute seule avec toi...
Cath a écrit :Tu n'as pas la possibilité, dans ton secteur, de faire des balades "ennuyeuses" en solo avec Chess... et d'autres "intéressantes" en duo avec Rock ???
Barraband a écrit :tu vois ce qu'il te reste à faire pour que la miss profite de ses balades
et je pense que c'est un point positif pour elle que tu prennes Rock même si cela peut lui poser problème par moment...
Toss a écrit : pour pouvoir continuer à travailler les croisements, parce qu'avec les 2 je ne sais pas si je pourrai gérer
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités