A défaut de beau blond je donne en passant des nouvelles du petit rouquin.
Il a trouvé ses enfants super sympas (après avoir fini par les reconnaitre à l'odeur vu qu'au début il leur... gueulait dessus) ne s'en est pas lassé et continue à en profiter et vice et versa.
Ce matin sortie sous déjà la chaleur. Cette buse a été vue en train de calculer son saut dans le ruisseau à sec. Après une jolie courbe il s'est retrouvé embourbé dans la vase dans laquelle il s'enfonçait. Je me suis dépêchée d'arriver et de tirer sur le harnachement - pourvu que ça tienne la vase faisant ventouse- Pas possible de le faire remonter, peut être tirer un tronc d'arbre mort derrière ? Finalement j'ai "gueulé" le plus fort possible en le tirant il a donné tout ce qu'il pouvait de force et hops hissé sur la terre ferme.
Il s'est bien sûr secoué sur moi. On puait tous les deux. Moi pas contente du tout. Il y avait de l'eau à côté mais il avait dès lors la trouille de s'en approcher. On est rentrés par les champs, j'ai la permission.
Lavage au savon de marseille il était en état de choc à cause du lavage et de mon habileté à le retourner pour laver par dessous. Rincé il a voulu rentrer par tous les moyens dans la maison. Ben il a fini par y arriver au bout d'un moment avec la rapidité qui le caractérise. C'est sa qualité maitresse la rapidité.
Il faudra qu'on reparle de la rencontre avec avec le chow chow et du chien en vacances des enfants de la voisine. Aiko