Et sinon, elle fait généralement gaffe à se plier à côté, pas juste sur mon crâne...
Et sinon, je fais semblant de pas m'apercevoir qu'elle s'y prend mal !
Jules

Si tu voulais féliciter parce qu'il laissait, il fallait dire "'c'est bien tu le laisses"...basile_one a écrit :Oui...en fait je le félicitais parce que, en se couchant, pour moi c'était clair qu'il "laissait". Mais bon rien qu'en me relisant...un peu tard
Alors disons que je l'ai félicité peut-être juste parce qu'il était là...?
:
Basile-one a écrit:
Mais comme j'ai deja réussi, sans trop le vouloir, à supprimer notre avatar...ne vous réjouissez pas trop
![]()
Zhom qui, entre-temps a vu (ou entendu?) est en train de demander gentiment ...à l'autre de se déplacer
![]()
Et bien Alfi s'est vraiment donné la peine de prendre la pose 2 fois
Quand ils peuvent s'exprimer, ils montrent que la répétition c'est pas leur truc. Alors à part ne pas aimer les répétitions, y a-t-il une autre explication?
On aurait presque pu se croiser... J'étais en Normandie fin de la 1ère semaine de juin.basile_one a écrit :Nous passons nos vacances dans un camping en Normandie .
J'espère que les vacances sont bonnes...basile_one a écrit :Donc vacances en camping = beaucoup d'opportunités de s'exercer, et surtout d'essayer de réfléchir au pourquoi (c'est là que vous intervenez).
Doggy et Barraband de l'explication pour les répétition.

pour Alfi, Zhom et toi !!!Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités