Tsankha met un peu les pattes dans l'eau... mais Daïsuki a peur ! Elle peut rentrer dans l'eau.... et tout à coup s'effrayée, et sortir comme une folle, et n'ose plus s'approcher de l'eau !
J'ai trouvé un coin sympa, où il y a des trous d'eau , une plage de galets et l'eau vive.... ils ont le choix.. les trous d'eau étant moins frais ! mais ils n'aiment pas trop !
Aujourd'hui j'ai fait une balade avec Daïsuki, et les deux chiens de Josaphat..... ben tout à coup sur le retour, Daïsuki s'est couchée en sphynx, en fixant prête à bondir sur Feeling et Dunlop qui revenaient vers nous ! Ils l'ont fait une bonne vingtaine de fois sans qu'elle réagisse.... puis tout à coup, elle les a fixé deux fois !
Je me suis un peu mise sur l'avant, en demandant à Jo de ne plus laisser ses chiens partir trop loin et revenir en courant (bon exercice pour elle !

) puis je me suis remise à leur hauteur pour qu'ils marchent les uns à côté des autres au bout d'un moment.. mais elle a encore tenté d'attraper Felling une fois !!!!

puis après, pendant tout le reste de la balade... plus rien ! J'ai dit à Jo de les laisser reprendre leurs aller-retour, je gère la mienne par des déplacements et l'aide à défixer .... et Daï n'a plus réagi !!!!
Heureusement qu'à ce moment là je l'avais en longe !!!
J'avais l'impression que pendant un moment elle a supporté ces va et vient... puis tout à coup ..plus du tout ! Donc il faut que je me méfie, même avec les chiens qu'elle connaît ????