et pour l'autre chien non plus visiblement...

Pourquoi tu n'as pas fait demi-tour en lui en demandant un ?basile_one a écrit :Que puis-je faire, moi, pour nous aider?
Barraband a écrit :Pourquoi tu n'as pas fait demi-tour en lui en demandant un ?basile_one a écrit :Que puis-je faire, moi, pour nous aider?
Pourquoi penses-tu que c'est bizarre à ses yeux ?maymay a écrit :Barraband a écrit :Pourquoi tu n'as pas fait demi-tour en lui en demandant un ?basile_one a écrit :Que puis-je faire, moi, pour nous aider?
Je rebondis sur ta réponse : si l'autre chien vient vers le nôtre, peut-on lui demander un demi-tour sans paraître bizarre à ses yeux? Avec Gümüs il m'est impossible de le faire venir vers moi ou de changer de direction si l'autre chien vient vers lui. C'est très handicapant, mais quelque part j'ai toujours pensé que c'était "normal" : lui demander de faire abstraction de l'autre alors que l'autre va droit sur lui... L'idéal serait d'anticiper, évidemment. Mais si on ne sait pas, est-ce qu'on peut encore demander demi-tour une fois que l'autre chien a fait savoir au nôtre son intention de le rencontrer?
Barraband a écrit :Pourquoi penses-tu que c'est bizarre à ses yeux ?maymay a écrit :Barraband a écrit :Pourquoi tu n'as pas fait demi-tour en lui en demandant un ?
Je rebondis sur ta réponse : si l'autre chien vient vers le nôtre, peut-on lui demander un demi-tour sans paraître bizarre à ses yeux? Avec Gümüs il m'est impossible de le faire venir vers moi ou de changer de direction si l'autre chien vient vers lui. C'est très handicapant, mais quelque part j'ai toujours pensé que c'était "normal" : lui demander de faire abstraction de l'autre alors que l'autre va droit sur lui... L'idéal serait d'anticiper, évidemment. Mais si on ne sait pas, est-ce qu'on peut encore demander demi-tour une fois que l'autre chien a fait savoir au nôtre son intention de le rencontrer?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités