Barraband, merci pour ces exemples.
iroise et Cath, je sais bien qu'une séance ce n'est pas de la torture (sinon on n'irait pas hein

Je pense donc, grâce aux avis que j'ai eu, exemples, et tout ce que je lis depuis deux jours sur la piro, la récupération port-piro etc, que Ma'ii n'est clairement pas apte à suivre cette journée. Elle n'a en effet pas l'air si malade que ça quand je la sors, elle marche normalement, peut même courir, mais elle a tout un tas de petites réactions qui ne lui ressemblent pas. Et à la maison, elle est amorphe.
Billye, je me rends compte que j'ai un peu merdé suite à la visite chez le véto, j'ai été assez choquée par la nouvelle et la phrase "un jour de plus elle pouvait en mourir", je sais que c'est la réalité mais on ne s'y attend jamais, ça prend une autre dimension quand ça nous arrive. Et comme en sortant la véto nous a dit "il faut qu'elle récupère 90% de sa forme d'ici demain", je n'ai pas pris conscience qu'il fallait la mettre vraiment au repos, ni des conséquences que peut avoir une piro même après la piqûre magique. Et Ma'ii semblait si contente de sortir à chaque fois (et moi j'étais si contente de la voir vivante) que je n'ai commencé à prendre conscience qu'il fallait limiter les efforts que hier, c'est vrai que ce weekend je n'ai pas limité les sorties. C'est sûrement une grosse erreur et un grand manque de responsabilité, mais je ne l'ai pas fait consciemment (ce qui est peut-être plus grave). Mais maintenant, je ne lui fais que des petites sorties d'une demi-heure, et je lui ai acheté de l'homéopathie et des remèdes naturels pour l'aider à se requinquer