bonjour a toutes .............donc les balades hebdomadaires et plus quand je peux s'enchainent à tour de roles ....tantôt les "papy" , tantôt dauphine seule , et ou zora et parfois les duex en meme temps !
une petite mamy a rejoint la maison , momentanément ou pas je ne le sais pas

, il m'a fallu " de force " oter la chienne caniche de 8 ans que j'avais placé chez mon frere depuis un an au moins .
vivant cet échec comme une erreur de ma part , je ne sais une fois de plus quoi , faire .....un chien c'est pas un kleenex que l'on balade de famille en famille

( 4)
du coup mon chéri m'a mis un ultimatum

"tu ne m'auras pas cette fois ci ......et moi tiraillée par mes pensées
bref cela fait plus de trois semaines qu'elle est a la maison ............un placement est envisagé , mais mes conditions seront draconiennes et puis on verra .j'assume mes erreurs (meme si nul n'aurai pu anticiper son brusq changement de vie .....les chiens étant réduits a vivre dehors

)
cassia est une chienne qui peut sembler " peu attachante " au commun des humains ( moi m'en fou !!!

) , elle n'aime pas du tout le contact ( ça me va plutot bien catr je ne suis pas sur eux

) cassia fait pipi toutes les nuits a la maison et popo quand elle y pense ( et bien je ramasse .....au pti dej c'est juste une question d'habitude

)
en gros soyons honnête le probleme c'est que je n'ai pas envie de risquer qu'elle se fasse encore sermonner pour sa malpropreté nocturne ou ses grognements quand on lui demande de descendre du canapé ....et puis j'habite chez mes chiens, et je pense que peux de gens acceptent de ramasser les déjections toutes le nuits en se disant que "c'est la vie " .........en plus elle a un souffle au coeur bien important ...........alors moi malgré ces defauts et le fait que je ne sois pas parfaite ( loin de là) je ne peux la "refourguer " en mode " genre j'men fou ...........
enfin bon on verra ce que l'avenir lui reserve !
chance dans ces moments là je pense à toi
bon a par ça tout va bien ma zozo je l'ai lachée le week end dernier , et dans la semaine elle a fait balade en longe .....son tour sera surememnt mercredi ou j'essayerai de lui accoder une balade en solo avec moi et avec un peu de libverté encore , aujour'dhui c'était au tour de dauphientte et de cassia du coup , ma dauphinette qui se calme un peu je trouve .faut dire que j'y travaille un peu qaund meme en l'attachant quand necessaire ......on avance et je trouve qu'un cap a été franchit !
a bientot