Yuma décroche plutôt bien quand les déplacements sont cohérents, suit bien, parvient à se calmer rapidement en approche progressive et marche parallèle et à passer outre sa frustration qui apparaît en statique. Plutôt intéressée par les déplacements rapides des BT.
Puis balade en forêt avec une gestion de Yuma en longe pour enrayer la chasse... la chienne joue plutôt bien le jeu même si à ce stade elle cherche souvent à chasser (elle part souvent 1h à 2h en chasse et s'éloigne pas mal).
Le clou du spectacle est pour Houma (et moi-même surtout !) en fin de balade, avec une Houma qui part sur un chat qui avait le malheur de passer à côté... une belle course et une volonté me semble t'il sans équivoque. Bref, bravo à moi (longe posée au sol à 2 cm de ma main quand j'ai tenté de la rattraper avant que la chienne ne parte). J'ai eu de la chance que les veaux du pré soient récemment partis à l'abattoir

Ensuite, pour me zénifier, entretien en grand du box de Rosie, qui se sert désormais de son abri (youpi !), caresses aux chatons mignons du centre équestre et marche sur la plage avec Smoky et les BT (Houma voulait rester dans le coffre). C'est dans ces moments là que je me rends compte que Smoke est limite vachement plus fiable qu'Houma (en même temps 2 ans de boulot Escafre ça change sûrement pas mal de choses !).

Héhé tu m'as loupée

Déplacement pour éviter un cocker excité en laisse anticipation de la non réaction des gens qui nous ont contemplé passer en s'arrêtant sur le chemin et qui aurait fait du truffe à truffe sans problème