Byllie : Oui effectivement, je pense que trop de monde (quand je suis allée sur Angers) ce n'est pas bien non plus. Je ne pensais pas qu'il y en aurait tant (c'était en semaine ...) mais c'est vrai qu'il y avait un beau soleil !
Quant aux deux autres balades avec Pya, on a croisé pour ainsi dire personne ^^
Pour info, la balade seule (Je ne prend la voiture que quand je bosse pas en gros, sinon on se balade à l'hermitage ^^), c'était à St Jacques (qui rejoint la Prevalaye), la deuxieme balade en forêt aux Mafrais et l'endroit où on voit le halage, c'est sur une boucle au bois de Cicé, on a marché peut-être 10 minutes max sur le halage. Mais je te rejoins, ce n'est pas adapté, c'est trop étroit (pour m'être baladé longtemps au halage à Mayenne ... je confirme à 100%). Bon là, c'était un matin en semaine, on a pas croisé un chat ....
Mais on en reparle avec grand plaisir dès notre prochaine balade

Je te laisse me recontacter quand c'est ok pour toi

D'ailleurs, j'ai un souci avec les MP, (je n'arrive pas à lire ton MP Gbstieti ^^), ça me dit "vous n'êtes pas autorisé à lire les messages en attente" ...), je ne sais pas pourquoi !
Cath : Oui, oui la minette est stérilisée ^^ Heureusement, je ne la laisserais pas sortir sinon

Comme l'a dit Piou, je l'ai adopté en association, elle était déjà stérilisée quand je l'ai adopté

En fait, je crois juste qu'elle prend confiance, elle est repartie longtemps aujourd'hui ....! Elle est trop contente quand elle revient, j'ai l'impression qu'elle essaye de nous raconter ce qu'elle a fait de sa journée XD (Elle miaoute beaucoup et fait plein de câlin mais on comprend rien

)
Piou : Ah Guigui et BB font ça aussi avec le chat ! (Mouloud, j'adore

) C'est marrant ça, qu'est ce qui fait que ça les met dans cet état ?

D'ailleurs, je repense à ce que tu m'as dis Byllie lors de notre dernière balade à savoir que Leeroy est "sensible" à la voix et effectivement je sens qu'il monte facilement en excitation avec ça. Je ne sais plus quand cette semaine un soir, on s'est tapé un fou rire avec Romain et oh la vache, Leeroy s'est mis dans un état oO Il est "redescendu" assez vite mais effectivement, ça l'a excité direct de nous entendre rigoler comme des baleines (alors qu'il était posé tranquille dans son panier à ce moment là)