Marika a écrit :Malgré quelques micro progrès,je ne peux pas parler d'avancée notoire dans son comportement vis à vis des voitures ( incluant les tracteurs et autres motorisations...) et ceci malgré des balades assez proches des grandes routes avec une haie d'arbustes mais pas toujours en guise de protection...
mais au bout de 4 ou 5 passages de voitures, elle commence à s'agiter, à stresser et à vouloir charger ... en fait le message qu'elle essaie de faire passer c'est :"stop" , trrop c'est trop et j'arrête là l'expérience
.... et c'est bien là le principalMarika a écrit :Sinon suis fière de ma louloute même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à l'idéal
Chaque jour au fil de nos balades, notre relation s'améliore et nous rapproche de + en +, meilleure écoute , plus de complicité
Toss a écrit :N'as-tu pas la possibilité de ne longer la route que pendant un court moment de façon à ce que les croisements voitures ne se fassent qu'au compte-gouttes ?
yéyette a écrit :Marika sans oublier:
pour la miss!
Marika a écrit :jusqu'à ces jours derniers où il est possible de croiser des troupeaux de vaches et de chevaux ,sous forme d'une "haie d'honneur" de part et d'autre du chemin de campagne, avec une Ginnie presquej'ai bien dit presque.....
c'était rigolo de la voir se rapprocher de moi au fur et à mesure que l'on avançait vers "cette haie d'honneur", pas très rassurée au début avec un léger wouaf mais sans essayer de charger avec tous les regards de ces "dames " tournés vers la miss ,mais vigilante et aussi très curieuse..;
Lisa a écrit :D'autant que dans ces cas là les vaches sentent quelque chose de bizarre et elles viennent voir. C'est ce mouvement qui déclenchait la panique.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités