Un petit point sur les nouveautés niveau dodo, balades et pipis !
La nuit s'est bien déroulée : j'ai installé la couverture doudou au pied du lit vers 21, et je me suis couchée avec un bouquin. Jojo a fais quelques allés retours pour vérifier qu'elle était toujours trop petite pour sauter sur le canapé, puis sur le lit, et ainsi de suite avec quelques chouinous mais sans plus, et elle s'est mise à dormir assez rapidement. Stupéfaction.. Seulement je n'ai pas vu filer l'heure et à minuit je n'ai pas remarqué qu'elle s'était levée. Résultats : deux surprises odorantes dans le couloir et un pipi avec bonus jojo marche dedans et me fais les circuit d'empreintes dans l'appart.. Elle m'en a fais un autre dans la nuit, mais dans l'ensemble à part le souci de propreté la nuit a été calme !

Vers 10h je décide de sortir jojo et de l’emmener au petit parc tranquille à 2min de chez moi. Arrivés la bas, voyant qu'il y a très peu de passage, je la détache. Nous avons marché sur le bitume, dans la pelouse, dans la terre... Jojo a même fait un petit pipi dans l'herbe et a reçu mille félicitations et caresses !
Ensuite nous avons croisé une bb bouledogue de 4 mois, la toute première rencontre canine de Jo (mise à part sa famille). Jojo détachée, a bien pris le temps d'observer la boul qui s’excitait de plus en plus, retenue par sa laisse enrouleur.. Je propose à la dame de donner un peu de mou à sa chienne pour les laisser faire connaissance, la dame accepte tout en me confiant qu'elle a peur que sa boul soit trop brusque avec Jo.. Connaissant ma brute je lui dis que je ne me fais pas de souci et je croyais pas si bien dire: la boul a sauté deux ou trois fois sur ma Jo qui restait placide, assise, calme.. trop calme.. Puis tout d'un coup s'est comme rendu compte de la situation, a commencer à faire des bonds et à l'inviter au jeux ! Ma Jo joue quand même violemment j'ai l'impression, et la boul semblait être toute penaude après avoir encaissé deux ou trois pincettes. Puis l'excitation est un peu trop montée et nous sommes parties chacun de notre coté !
Tous les jours je vois ma pepette faire des progrès et évoluer, c'est un régal